Suite aux mesures annoncées ce mardi 17 mars, nous adaptons nos services pour la vente aux particuliers.
La commande doit se faire au préalable, par e-mail de préférence. Nous reviendrons vers vous avec une offre adaptée à nos disponibilités. Notre catalogue est disponible ici
Nous ne pouvons fournir uniquement des plantes de stock. Vous trouverez un apperçu de notre assortiment sur le catalogue.
La commande doit être réglée par virement (ou Paypal) avant la livraison. La preuve de payement peut être envoyée par e-mail.
Les plantes seront déposées devant votre domicile, nous vous préviendrons à l'avance de notre passage.
Ces mesures sont mises en place jusqu’au 20 avril, ou jusqu’à nouvelles indications de la part des autorités.
Nous recevons de nombreux e-mails de commande. Nous les traitons par ordre d'arrivée dans la mesure du possible, mais cela nous prend beaucoup de temps, il peut donc s'écouler 1 ou 2 jours avant que vous ne receviez de réponse.
Les livraisons s'effectuent par zone, une ou deux fois par semaine. Vous serez prévenu au plus vite de notre passage une fois la livraison programmée.
Nous n’avons malheureusement pas d’autre solution pour répondre à vos commandes. Nous vivons tous un passage difficile pour lequel nous devons nous adapter et faire preuve de compréhension et d’entre-aide. Au mieux la prudence sera de mise, au plus vite la situation rentrera dans l’ordre.
Nous vous souhaitons le meilleur en cette période de confinement.